Obsèques de notre père Ibrahim Bocar DAGA dit Samba

La cérémonie officielle des obsèques de l´ambassadeur Ibrahim Bocar Daga dit Samba ont eu lieux ce dimanche 4 février 2018 a Bamako, en présence du président de la république SEM Ibrahim Boubacar Keita, des présidents d´institutions de la République , du premier ministre, des membres du gouvernement et des chefs religieux.

Chevalier de l´ordre national du Mali, Ibrahim Bocar Dagamaissa connu sous le nom de SAMBA DAGA, fût l’Ambassadeur du Mali au Gabon en Italie, avant de devenir le PCA de l’EDM-SA, jusqu’à sa mort le vendredi 2 février 2018 à l’âge de 73 ans à Rabat au Maroc.

Le défunt laisse derrière lui une veuve et 6 enfants.

M. Ibrahim Bocar Daga dit Samba repose désormais au cimetière de Niarela.

Repose en paix, cher père !

 

4 réponses

  1. Bonjour Honorable , mon frere Mes sincères condoléances. Merci.
  2. Eternel repos tonton Samba et courage à la famille tout le Mali te pleure.Que le paradis soit ta dernière loge.Amen
  3. Union au tour d'un grand commis de la nation. Dors en paix cher PAPA..
  4. Aujourd'hui nous avons porté et accompagné notre père à sa dernière demeure de repos au paradis. Oui ! il s'agit bien d'un repos parce que ne meurent que ceux qu'on oublient. Ici bas il vivra toujours dans nos cœurs et continuera à aimer et protéger ses proches comme il l'a toujours fait valablement et dignement. L'héritage de sagesse et d'amour qu'il nous laisse nous unis encore plus et nous pemettra de poursuivre enssemble son œuvre sur terre. Daniel BRELURUT.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.